Nom de la Certification : Service de sécurité incendie et d'assistance aux personnes (SSIAP) niveau 1.
Code de la Fiche RS : RS5641
Date d'échéance de l'enregistrement : 31/12/2026
Certificateur : MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-MER
Agent de Sécurité Incendie dans les Etablissements Recevant du Public et les Immeubles de Grande Hauteur ayant effectué au moins 1607 h d’agent de sécurité durant les 36 derniers mois.
15 stagiaires par session de recyclage.
- Être titulaire du S.S.T. ou PSE1 en cours de validité OU PSC1 en cours de validité (moins de 2 ans).
- Être titulaire du diplôme qui vous a permis d’exercer en tant qu’agent de sécurité.
- Posséder une attestation de l’exercice d’agent de sécurité durant au moins 1607h sur les 36 derniers mois.
14h, soit 2 journées de 7h.
Maintien des connaissances et obligations.
- Présence à l’ensemble des séquences programmées au recyclage.
- Attestation de recyclage conforme à l’arrêté du 02 mai 2005 modifié. (délivrée par l’I.E.S.C.)
| Séquence 1 - | Prévention | 5h |
| Séquence 2 - | Moyens de Secours | 3h |
| Séquence 3 - | Mises en Situation d'Intervention | 6h |
Cette formation peut s'effectuer dans tous nos centres de formation.
Tous nos centres de formations sont accessibles au PMR avec le logo fauteuil roulant et un aménagement peut être organisé pour les PSH, selon votre handicap.
Pour toute question concernant votre handicap, prenez contact avec notre référent handicap Dino Brunori et Gabriel Paganotto par mail ici.